Qui sommes-nous ?

Votre assistante :

Sylvaine GROSS a cumulé plus de 20 ans d’expérience de terrain dans tous les domaines administratifs liés aux entreprises : Depuis 1992 elle a occupé des postes de secrétaire polyvalente, assistante commerciale, assistante de direction dans des entreprises de différentes tailles et aux activités variées : de l’artisan indépendant à la PME de 50 salariés, elle est intervenue dans les domaines du chauffage électrique, des BTP, de l’immobilier et des énergies renouvelables. Habituée à traiter avec de nombreux intervenants et à gérer plusieurs activités simultanément, elle sait s’adapter aux attentes de chacun. Elle a entre autres contribué à la création et au développement d’une PME jusqu’en 2014, dont elle a géré l’activité au niveau national : gestion commerciale et administrative, administration des ventes, création des documents commerciaux, gestion des commandes fournisseurs, gestion de la sous-traitance, gestion des contrats de collaboration, gestion des financements clients, gestion des commissions vendeurs, gestion des contentieux et dossiers juridiques, organisation d’évènementiel, trésorerie…

Notre équipe pourra s’agrandir très vite pour mieux vous satisfaire !