Pourquoi faire appel à nous ?

Embaucher un(e) assistant(e) ou un(e) secrétaire ? Cela implique des investissements lourds, notamment :

– Payer un salaire et toutes les charges liées, y compris lorsque la charge de travail est faible

– Payer un loyer supplémentaire pour la location d’un local de travail, y compris lorsque le/la salarié(e) est absent(e)

– Payer des équipements (ordinateur, téléphone, etc…)

– Consacrer du temps (et de l’argent) au recrutement et à la formation

 

Confier vos  tâches administratives à MU.SE vous permet :

  • De vous consacrer pleinement à votre métier
  • De gagner du temps : Vous n’avez plus à prévoir des heures de travail administratif le soir ou le week-end, ni à consacrer à ces tâches des heures qui seraient plus rentables si vous les investissiez dans votre activité
  • De maîtriser votre budget : vous déterminez le nombre d’heures que vous souhaitez que l’on consacre à votre structure chaque semaine ou chaque mois de façon récurrente, et vous n’êtes facturé que pour ces heures-là
  • De booster votre activité : une nouveauté, un coup de pub ?
    • Nous la préparons avec vous : trame de phoning ou de mailing, objectifs, cible
    • Nous chiffrons l’action : un devis vous sera soumis pour toute tâche occasionnelle, pas de surprise !
    • Nous nous chargeons de votre prospection téléphonique ou de vos mailings, nous vous transmettons les résultats en fonction de vos attentes (statistiques, rapports circonstanciés…)
  • De faire des économies : pas le temps de comparer des devis de fournisseurs, de négocier des prix ? Dites-nous de quoi vous avez besoin précisément, nous nous chargeons du reste.
  • De changer votre regard sur l’ensemble de votre activité : vous n’avez plus le nez en permanence dans la « paperasse » ; les résultats des tâches que vous nous confiez vous sont soumis de façon globale, claire et concise
  • De travailler comme vous aimez :
    • Nous nous adaptons autant que possible à votre organisation de travail
    • Nous pouvons selon le cas, prévoir d’intervenir sur site pour traiter vos courriers, faire votre classement
    • Pour les interventions sur site, tout comme avec un(e) secrétaire ou un(e) assistant(e) vos dossiers sont préparés comme vous le demandez
    • Pour les interventions à distance, tous vos dossiers sont à votre disposition en ligne, vous les consultez à votre rythme
    • Dans tous les cas, c’est vous qui donnez les instructions et les directions de travail
    • Vous gérez mieux les urgences : un courrier, une relance, un dossier qui ne souffre pas de retard… Nous vous mettons en alerte et agissons selon vos instructions